Bonne année 2022

Les membres du Conseil d’administration de l’ACVQ, souhaite offrir à tous ses membres une bonne année 2022, qu’elle soit remplie de succès personnels, professionnels mais surtout sportifs.

Nous profitons de l’occasion pour vous présenter les membres de votre conseil d’administration ainsi que la mission que le CA s’est donné pour vous servir au mieux.

Membres du conseil d’administration

Vincent Arpin – MA H – Administrateur
Patrick Bégin – MB H – Trésorier
Martin Bérubé – MB H – Administrateur
Daniel Blanche – MC H – Président
Jérémie Fontanaud – MA H – Administrateur
Guillaume Laforest – MA H – Administrateur
Stéphane LeBeau – MC H – Secrétaire
Josée Rossignol – MB F – Administratrice

Observateurs / transition

André Lamarche – MC H
Stéphane Dodier – MC H

MISSION ACVQ

Promouvoir le cyclisme de compétition auprès des femmes et hommes Maîtres pratiquant le sport, dans le but d’augmenter le nombre de coureurs licenciés dans les épreuves cyclistes sur route et piste au Québec.

Représenter les intérêts de ses membres auprès de, et en collaboration avec, les fédérations sportives, les organisations de compétitions cyclistes et les commissaires.

Agir en tant que lien entre la communauté et les fédérations responsables concernant la réglementation de course, le programme anti-dopage, l’équipement nécessaire aux organisateurs, la gestion des classements, etc.

Superviser le classement Super Prestige Maîtres, déterminer les épreuves qui en font partie, transmettre le maillot de leader et distribuer les trophées annuels.

Soutenir et conseiller les organisateurs de nouvelles courses cyclistes.

Encore une fois, nous vous souhaitons une bonne année 2022 cher membres.

admin